la France

Comment réserver des ferries entre la France et l'Irlande

Il y a 4 routes de ferry opérant entre la France et l'Irlande ce qui vous offre un total de 13 liaisons par semaine. Irish Ferries assure 3 routes, Cherbourg à Rosslare est opérée 3 fois par semaine, Roscoff à Rosslare environ 1 fois par semaine & Cherbourg à Dublin environ 1 fois par semaine. Brittany Ferries assure 1 route, Roscoff à Cork effectuée 1 fois par semaine. Stena Line assure 1 route, Cherbourg à Rosslare effectuée 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la France et l'Irlande afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées France Irlande

Cliquez pour voir la carte

A propos de la France:

La France est la destination touristique la plus populaire du monde depuis plusieurs années. C’est aussi l’un des pays les plus diversifié.

La variété de ses paysages, le charme de ses habitants et la richesse de sa culture font de la France une destination idéale pour les vacanciers. Paris, avec ses monuments iconiques et le parc à thème le plus populaire d’Europe, et la côte d’Azur attirent toute l’attention. Cependant, la France a bien plus à offrir.

Que vous ayez envie d’un séjour aventure, d’un séjour thermal, de vacances à la plage, d’un circuit autour des châteaux ou de faire du shopping, vous trouverez cela en France. D’ailleurs, vous trouverez toujours quelque chose à découvrir.

Grâce à sa position centrale en Europe Occidentale, la France offre de nombreuses routes de ferry vers le Royaume-Uni, l’Irlande, les îles Anglo-Normandes, la Corse, la Sardaigne, l’Espagne et l’Afrique du Nord.

A propos de l'Irlande:

L'Irlande est une île située en Europe du Nord-Ouest. Elle est partagée politiquement entre la République d'Irlande et l'Irlande du Nord, qui fait partie du Royaume-Uni.

Sa capitale Dublin, qui fut fondée par les Vikings, est une destination touristique populaire avec des attractions telles que le Guinness Storehouse. Les comtés de Kerry et de Galway sont également prisés des touristes.

L’Irlande est une destination facile à rallier par la mer. Il y a des liaisons de ferry depuis la France, l’Angleterre, l’île de Man et le Pays-de-Galles. Il est également de possible de prendre le ferry entre la Grande-Bretagne et l’Irlande du Nord et de continuer sur la route vers la République d’Irlande.