la Corse

Comment réserver des ferries entre la Corse et la France

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre la Corse et la France. Il y a 4 compagnies de ferry avec un total de 14 Routes de Ferry connectant Ajaccio à Nice, Calvi à Nice, Ile Rousse à Nice, Toulon & Marseille, Ajaccio à Nice, Toulon & Marseille, Bastia à Nice, Toulon & Marseille, Ile Rousse à Nice, Toulon & Marseille, Porto-Vecchio à Toulon, Nice & Marseille, Bastia à Nice, Toulon & Marseille, Ajaccio à Nice, Toulon & Marseille, Bastia à Nice, Toulon & Marseille & Ile Rousse à Nice, Toulon & Marseille.

La route la plus rapide entre la Corse et la France est celle d'Ile Rousse à Nice avec une traversée d'environ 4 heures 5 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées Corse France

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Corse:

Située en Méditerranée, La Corse est une île célèbre pour ses côtes et paysages.

Sur la Corse, vous trouverez toutes les meilleures choses de la Méditerranée a à offrir: une cuisine raffinée, des plages pittoresques, des eaux cristallines et des sites historiques. Vous pouvez passer vos matins à profiter du soleil corse, vos après-midi à pratiquer des sports nautiques, puis finir par une charmante promenade à travers les villages locaux,en admirant les citadelles médiévales le long du chemin.

Comme une île au cœur de la mer Méditerranée, la Corse est un point de départ idéal pour un grand nombre de destinations européennes. Il y a des ports de ferry multiples le long de son littoral de 1.000 kilomètres, ce qui rend encore plus facile de naviguer à travers des destinations de vacances populaires, y compris la France métropolitaine, l'Italie et la Sardaigne.

A propos de la France:

Depuis 20 ans, la France est la destination touristique la plus populaire du monde. C'est également l’un des pays qui offre la plus grande variété de paysages en Europe.

Du point de vue de la superficie, la France est le plus grand pays d’Europe Occidentale. C’est également le seul pays bordé à la fois par l’océan Atlantique, la mer Méditerranée et la mer du Nord. La France ne se résume ni à la tour Eiffel ou au célèbre sourire de Mona Lisa. Même les villages pittoresques des campagnes, les champs de lavande et les vignobles ne constituent qu'une partie des sites et attractions à y voir. En France, vous trouverez toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

La France est également un point de départ stratégique pour les traversées en ferry. Les ports français sont liés par la mer à de nombreux pays en Europe ou en Afrique du Nord. Des traversées régulières sont en effet assurées vers l’Irlande et le Royaume-Uni depuis le nord et l’ouest du pays, ainsi que vers l’Algérie, la Tunisie et le Maroc depuis le sud.