anek_superfast_forza

Forza

Opéré par Anek Superfast sur les routes Ancône Igoumenitsa, Ancône Patras, Bari Igoumenitsa, Bari Patras & Igoumenitsa Venise

Affrété par Grimaldi Holdings (à ne pas confondre avec Grimaldi Ferries), le Forza a été inauguré en 2010 et fut originellement prêté à GNV pour 3 ans. Opérant maintenant pour la flotte d’Anek, le Forza peut accueillir plus de 1000 passagers et contenir jusqu’à 394 véhicules dans ses garages. Les commodités du bateau ne vous décevront pas. Vous trouverez un piano bar, un self, un casino, un coin télé, ainsi qu’un choix de boutiques, bars et cafés.

Les services supplémentaires à bord

Le Wi-Fi est accessible sur tout le bateau. Il y a également un internet café dans lequel vous pourrez vous détendre et surfer sur le web. Un distributeur de billets est à disposition de ceux qui auraient besoin de retirer de l'argent.

Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Forza aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.

En savoir plus En résumé

À bord du Forza

anek_superfast_forza_2_bed_cabin anek_superfast_forza_bar anek_superfast_forza_bar_lounge_seating anek_superfast_forza_bar_seating anek_superfast_forza_cafe anek_superfast_forza_cafe_seaview anek_superfast_forza_hallway anek_superfast_forza_seating_lounge anek_superfast_forza_self_service

Commentaires Forza

2.9
sur 5

0% de nos clients recommandent ce ferry

  • Général:1.8
  • Qualité du personnel de bord:3.0
  • Qualité de la restauration:2.8
  • Ponctualité du ferry:2.8
  • Propreté du ferry:4.0
  • "Ne remonte pas le long de la cote de Croatie !"

    Bateau très propre.Service de restauration hors de prix.Malheureusement le bateau ne remonte pas le long de la cote de Croatie. Bateau conçu pour transporter des camions.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le 28 août 2014 par Jean-michel qui a voyagé avec Anek Superfast sur le Forza

    En savoir plus En résumé
  • "mal décrit et service de faible qualité"

    Nous avons pris un ferry Anek Lines de Venise à Igoumenitsa, cet été. L'idée semblait bonne puisque nous voyagions avec deux jeunes enfants, cela nous permettait de leur assurer un certain confort et de réduire le temps passé enfermés dans la voiture. Le voyage ne s'est pas passé comme prévu... Commençons par le positif: nous avions réservé une cabine. Elle était propre et confortable, mais l'air conditionné ne fonctionnait pas à l'aller - ce qui la rendait plutôt chaude et étouffante (et pas de fenêtres qui s'ouvrent, évidemment!). Et sinon, l'expérience était assez médiocre: Le port de Venise est assez difficile à trouver et on est très mal guidés. Mauvaise signalisation à bord du navire, il est difficile de rejoindre les zones passagers depuis la plate-forme des voitures - ce qui est un problème, il faut se contorsionner entre les remorques des camions tout en transportant nos bagages... Nous avons trouvé le personnel laconique et antipathique (à quelques exceptions près). La nourriture était horrible (mais à des prix raisonnables). Un grand nombre de passagers campait sur le pont, soit à l'extérieur avec des hamacs, des tentes, des matelas gonflables - ou dans les couloirs, juste devant votre cabine. Ferry ou charter qui rapatrie des réfugiés? Les escaliers entre les ponts sont très raides et j'ai réussi à trébucher à l'aller, me tordant le genou Les brochures montrent des passagers profiter de la piscine, mais sur le bateau - il n'y en a pas... Ce n'est pas bateau de croisière. Il n'y a aucune installation pour les enfants, pas de jeux, pas de salle télé, rien du tout. Minimum 26 heures à regarder un téléphone mobile, c'est très long... Le ferry était en retard au départ et à l'arrivée, à l'aller et au retour - comme nous l'ont confirmé d'autres passagers qui avaient déjà utilisé ce bateau. C'est apparemment un phénomène fréquent. Au retour, notre cabine n'avait pas de gel douche. Visiblement, c'était le cas dans tout le navire et on nous a demandé d'utiliser le shampooing à la place... Sans exagérer, même un ferry entre Douvres et Calais est plus grand, mieux équipé et plus confortable Étant donné que le trajet dure minimum 26 heures, je recommanderais absolument à quiconque de conduire plutôt que de prendre ce ferry. C'est vraiment assez cher (carburant pour 1000 km, un bel hôtel et un bon repas du soir pour une famille de quatre serait finalement bien moins cher), et le même trajet peut être effectué pratiquement aussi vite, en conduisant. Anek Lines? Pas bon...

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le 25 août 2014 par Anonyme qui a voyagé avec Anek Superfast sur le Forza

    En savoir plus En résumé