Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 710 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers l'Allemagne

Étant le plus grand pays d'Europe centrale, l'Allemagne offre même au visiteur occasionnel une richesse de paysage, rappelant les villes hyper modernes et à la mode. De sublimes régions qui bordent les Alpes n’attendent qu’à être visitées aussi.

Des villes magnifiques et dynamiques représentent ce que le pays a de meilleur à offrir, tandis que dans les coins les plus calmes du pays, le paysage est rempli d'importants sites du patrimoine mondial de l'UNESCO et de trésors intacts.

Avec sa position privilégiée dans la mer Baltique, l'Allemagne est la porte d'entrée idéale pour l'Europe continentale avec des ferries arrivant de Scandinavie, d’Europe de l'Est et de la Russie. Les ports de Kiel, Rostock et Travemunde sont les destinations les plus populaires et sont accessibles depuis la Suède, le Danemark, la Finlande, la Lituanie, la Lettonie et la Norvège.

Le port de Sassnitz est une autre option pour ceux qui viennent de Suède et fournit également un lien de l'île de Bornholm, tandis que Lubeck est la destination pour les ferries partant sur le long voyage de la Russie.

L'itinéraire le plus court et le plus fréquenté vers l'Allemagne est la traversée de 19 kilomètres entre Rødby (Lolland, Danemark) et Puttgarden, un village sur l'île de Fehmarn. Le voyage prend environ 45 minutes et il y a jusqu'à 2 traversées par heure.

La Pologne est également un bon point d'entrée alternatif pour ceux qui voyagent en Allemagne. Bien que certains des ports de départ soient les mêmes que ceux utilisés pour les passages à destination de l'Allemagne, les horaires ainsi que la durée en mer peuvent être plus adaptés à vos plans.

Si vous voyagez du Royaume-Uni à l'Allemagne, comme la traversée directe de Harwich à Cuxhaven a cessé il y a plusieurs années, vous aurez besoin de voyager via la France, la Belgique ou la Hollande et de faire un peu de route aussi.

Que le pays soit votre destination finale ou que vous soyez en train de traverser, toutes les grandes villes et villes d'Allemagne sont bien reliées par de grandes infrastructures et offrent de nombreuses options pour les voyages à venir. Le réseau autoroutier allemand couvre quelque 12 000 kilomètres, le classant parmi les systèmes d'autoroutes les plus denses et les plus longs au monde.

Pour ceux qui ne voyagent pas en véhicule, le réseau ferroviaire allemand est moderne, complet et très efficace, non seulement au niveau national, mais aussi pour les voyages vers les pays de toute l'Europe.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Scandlines
    • Voir prix
  • Finnlines
    • Voir prix
  • TT Line
    • Voir prix
  • Stena Line
    • Voir prix
Voir toutes les compagnies de ferry

Traversées et ports - Allemagne